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Langage de programmation idéal

 

Table des matières :

  1. Langage de programmation idéal
    1. Introduction
    2. Les types fondamentaux
    3. Le type élément, `Omega`
    4. Le type type, `frT`
    5. L'appartenance à un type
    6. Les données brutes
    7. Symbole et langage
    8. Le type pointeur, `&Omega`
    9. Opérateur variable, constant, ou symbolique
    10. Le type programme, `frP`
    11. Les types produit, `"×"`
    12. Les types liste, `","`
    13. Les types produit n-air , `"×"`
    14. Les types d'application, `"→"`
    15. Curryfication et décurryfication
    16. Distribution et factorisatio
  1. Langage de programmation idéal (suite)
    1. Bloc de code et variables
    2. Syntaxe des blocs de code et des variables
    3. Vérouillage des variables d'entrée
    4. Attribut
    5. Le paradigme objet
    6. Selecteur d'arguments par unification
    7. Liste et séquence
  1. Implémentation des structures mathématiques
    1. Structure énumérable
    2. Structure de péano
    3. Le semi-groupe monogène
    4. Lien entre semi-groupe monogène et structure de Péano
    5. Structure libre
    6. Structure et relation d'équivalence
    7. Structure et morphisme
    8. Les opérateurs de la structure

 


Dominique Mabboux-Stromberg

 
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